| Author |
Message |
Jacksongirls25
Administrateur
Localisation: région savoyarde  Point(s): 55 Moyenne de points: 1.72
|
Posted:
Sat 8 Aug - 12:21 |
|
Ceci est le premier message de votre forum ! Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.
Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration. |
|
|
|
|
 |
pau--x
|
Posted:
Sat 8 Aug - 19:44 |
|
Hey Me voilà sur ton forum Bisouxx Pau  |
|
|
|
|
 |
Emilie_Broman
Localisation: 95 Montmorency  Point(s): 12 Moyenne de points: 4.00
|
Posted:
Sun 9 Aug - 09:58 |
|
voila je suis inscrite !!!!! |
|
|
|
|
 |
Guest
Guest
|
Posted:
Sun 9 Aug - 14:09 |
|
moi ausssssi! bisous à tous |
|
|
|
|
 |
Bibiche
|
Posted:
Sun 9 Aug - 21:10 |
|
Coucou Angie,
Comme prèvu je m'inscris à mon tour sur ton forum!!! Je fais une petite présentation mais je pense que la plupart des personnes qui ce trouverons ici me connaisse déjà...lol Je m'appelle Emilie alias Mimilaboularde ou Bibiche. J'ai 20ans, célibataire, je suis Pâtissière. J'ai fais l'interview de Sébastien Courivaud le 6Avril avec ma maman J'ai organisé la rencontre du 5Mai avec les comédiens de la série avec l'aide de la dream team. J'ai écris une fic sur Seconde Chance et dont j'ai arrêté en plein milieu car j'en avais marre des copier/coller. Je suis l'auteur des vidéos sur Seconde Chance C'est moi la créatrice du premier blog. Je suis aussi écrivain, j'ai écrit mon premier livre qui s'intitule " le hasard et le fruit de notre vie" Et encore beaucoup d'autre chose... Voilà Sinon dans la vie je suis fofolle, j'aime bien aider les gens qui en ont besoin, j'aime donner des conseils...et faire plein d'autres choses. Mais la chose que j'aime le plus c'est ma maman! Je l'ai rencontré grace à la série Seconde Chance!!! Voilà!!!! Je pense que j'ai tout dis...ptdr |
Last edited by Bibiche on Sun 9 Aug - 21:14; edited 1 time in total
|
|
|
|
 |
pau--x
|
Posted:
Sun 9 Aug - 21:12 |
|
Hey Emilie contente de te compter parmis nous |
|
|
|
|
 |
Emilie_Broman
|
Posted:
Mon 10 Aug - 12:39 |
|
| Bibiche wrote: | Coucou Angie,
Comme prèvu je m'inscris à mon tour sur ton forum!!! Je fais une petite présentation mais je pense que la plupart des personnes qui ce trouverons ici me connaisse déjà...lol Je m'appelle Emilie alias Mimilaboularde ou Bibiche. J'ai 20ans, célibataire, je suis Pâtissière. J'ai fais l'interview de Sébastien Courivaud le 6Avril avec ma maman J'ai organisé la rencontre du 5Mai avec les comédiens de la série avec l'aide de la dream team. J'ai écris une fic sur Seconde Chance et dont j'ai arrêté en plein milieu car j'en avais marre des copier/coller. Je suis l'auteur des vidéos sur Seconde Chance C'est moi la créatrice du premier blog. Je suis aussi écrivain, j'ai écrit mon premier livre qui s'intitule " le hasard et le fruit de notre vie" Et encore beaucoup d'autre chose... Voilà Sinon dans la vie je suis fofolle, j'aime bien aider les gens qui en ont besoin, j'aime donner des conseils...et faire plein d'autres choses. Mais la chose que j'aime le plus c'est ma maman! Je l'ai rencontré grace à la série Seconde Chance!!! Voilà!!!! Je pense que j'ai tout dis...ptdr
|
Bravo ma mimi alors ca c de la présentation mdr qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu en avais marre du copier/coller ?
gros bisous
ta louloute |
|
|
|
|
 |
Bibiche
|
Posted:
Mon 10 Aug - 13:51 |
|
Merci pour la présentation. Au moins on sait tout de moi... Mais je pense que certaines personnes savent déjà a peu près tout de moi...lol Et bien pour les copier/coller c'est quand faites certaines personnes piqué mais idées et faisaient un vulgaire copier/coller de mon histoire tout simplement. Voilà pourquoi je ne la continue pas. Je la reprendrais peut-être un de ces jours quand tout le monde aura fini c'est histoire... Je verrais bien. |
|
|
|
|
 |
Emilie_Broman
|
Posted:
Mon 10 Aug - 14:01 |
|
oh quel dommage grrr!!!!! c qui c idiots qui nous prive de la suite de ton chef d oeuvre lol |
|
|
|
|
 |
Guest
Guest
|
Posted:
Thu 20 Aug - 09:40 |
|
tu vas quand même publier le premier ou pas ? |
|
|
|
|
 |
sophie1325
Administrateur
Localisation: Dion-Valmont Belgique  Point(s): 8 Moyenne de points: 1.00
|
Posted:
Tue 25 Aug - 19:39 |
|
Coucou Angie
Et voilà je me suis inscrite sur ton forum. Si tu as besion de l'aide n'hesite pas à me demander. Car moi étant admistrateur du forum de Caroline Veyt et Ris Police Scientifique, j'ai un peu de l'experience. Bisous |

L'espoir fait vivre. Profitez un max dans la vie
|
|
|
|
 |
maelou31
|
Posted:
Fri 4 Sep - 19:29 |
|
salut c'est bon je suis inscrit ! ton forum est super angie ! bisous ! maelou31 |
_________________ VIVE SECONDE CHANCE !!!!
|
|
|
|
 |
|
|